外语爱好者论坛其他语言区法语在线 → Vaut mieux en rire...

共有17519人关注过本帖树形打印复制链接

主题:Vaut mieux en rire...

帅哥哟,离线,有人找我吗?
hongni
  1楼 | 信息 | 搜索 | 邮箱 | 主页 | UC

加好友 发短信 学校霸王
等级:版主 帖子:4698 积分:44449 威望:0 精华:1 注册:2006/5/27 8:40:27
Vaut mieux en rire...  发帖心情 Post By:2010/1/3 10:33:25 [只看该作者]

Vaut mieux en rire...
 J'ai du mal a trouvé un titre pour ce post lol. Je voudrais y montrer ma colère de me voir mal considerer dans mon entreprise mais en fait ça tourne presque au comique lol. Maintenant on doit signer un reglement intérieur allant jusqu'à vouloir gerer l'usage des sièges autour de nos postes de travail...mais si c'est possible je vous jure lol, sans parler de la clause nous interdisant l'utilisation de nos telephone portable privé lors des heures de travail. Clause qui vue comme ça parait des plus normal mais c'est sas tenir compte du fait que nous sommes commerciales et donc que nous nous servons EN PERMANENCE de notre téléphone privé vu que l'entreprise ne nous en fournit pas de purement professionnel... enfin je vous passe les détails, ceux notament concernant une secretaire qui se prend pour la balance de service lol. J'ai fait, en janvier, 20% de mon objectif pour toute l'année 2008, alors je pense pas qu'on est trop à se plaindre de mon travail mais bon. Allez on passe à autre chose.... ça m'evitera de vouloir noyé la secretaire dans les flaques d'eau devant l'agence lol.

Bon et vous votre semaine c'est bien passée? pas trop dure? allez c'est vendredi et ce soir on respire lol. Ici la météo fait la joie des canards mais c'est tout lol. Mais bon le soleil est là dans le coeur malgré tout et l'envie d'en envoyer a tous mes amis du net est très présente ce matin alors je verrais en fonction de ce que je peux faire lol. Plein de gros bisous à tous et bon courage pour ce dernier coup de collier de la semaine.

arret de travail lol 

Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil...
La meilleures solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos.
Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond: "je suis une ampoule"
Le chef: "Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi".
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef: "et pourquoi partez-vous aussi ?"

回到顶部