Réveil difficile mais de très bonne humeur
Oulàlà qu'il etait méchant ce réveil ce matin de sonner comme ça dans mon oreille alors que j'etais si bien dans mes rêves mdrrr. Et en plus il s'est permis d'insister toutes les 10 minutes. Bon d'accord je n'ai daigné l'ecouter vraiment que 10 minutes avant de partir alors c'etait un peu la course mais c'est pas grave : la bonne humeur et les éclats de rire étaient bien présents malgré la météo glaciale.
Mais pourquoi cette bonne humeur me direz vous??? Peut être le contre coup d'une soirée où un diner à été "oublié" au profit de moments plus charnels... Allez donc savoir lol. Quel plaisir de me retrouver dans tes bras, sous tes caresses, entourée de ta douceur !!! J'adore tant voir le plaisir monté dans tes yeux ... et visiblement l'inverse te plait aussi :p:p. Et cette tendresse partagée au moment où, quand le plaisir redescent, tous les sens restent en éveil et l'hypersensibilité de la peau fait apprecié la moindre caresse... Encore une fois toute en complicité et en partage ....
Des frissons qui m'ont parcouru autant sous tes mains que sur les paroles partagée d'une chanson. Et m'endormir après ton depart pour rester dans l'emprunte de ta chaleur et t'acceuillir dans mes réves....
hummm la journée commence bien :p